Notre équipe

A l’origine de notre travail avec les animaux, un lien fort d’amour entre deux soeurs (âmes soeurs).

Ayant grandi à proximité de la nature, entourées d’animaux et d’adultes qui vivent et travaillent en interaction avec elle (jardinier, apiculteur, garde forestier…), notre sensibilité au vivant s’est aiguisée.

Nos années d’enseignement en psychosophie, communication animale, soins énergétiques ont ouvert conscience et cœur sur l’inter-connectivité des règnes.

Depuis plus de 10 ans, nous affinons nos perceptions en pratiquant très régulièrement l’intuition et la communication avec tous les êtres (plus particulièrement les animaux et les humains), en groupe ou en binôme. C’est comme un jeu, l’entrée dans le monde merveilleux de tous les possibles, d’une réalité qui résonne plus profondément et qui ouvre un autre champ de vision sur le vécu quotidien.

Nos notes personnelles se complètent et s’harmonisent pour vibrer à l’unisson dans ce travail.

Comme le « 2 » s’ouvre au « 3 », GaÏA (la chienne de Martine) a manifesté son souhait de partager ces connexions intuitives, en nous montrant ses aptitudes de médiatrice-thérapeute.

Elle nous transmet régulièrement des messages à travers des images et, bienveillante, communique avec l’animal, lui montre de nouveaux comportements… et participe au changement.

Toute notre reconnaissance aux guides, esprit des animaux qui nous éclairent !