Témoignages

Vous pouvez laisser ici vos témoignages et expériences.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.71.23.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
44 messages.
Périne
Depuis le décès de mon mari, j’avais beaucoup de questionnements, merci d’avoir établi la connexion avec lui, de m’avoir transmis ses messages qui vibraient justes en moi. Je me sens rassurée, sereine et peux regarder devant.
Marie
Je vous remercie infiniment de m’avoir redonné le goût de vivre, en me reconnectant à mes qualités essentielles et en éclairant ma contribution sur terre. Cela fait 70 ans que je ne me sens pas incarnée. Lors du travail, j’ai senti pour la première fois la vie qui circulait à l’intérieur, jusque dans mes pieds. Depuis, je renoue avec la joie. J’espère que vous continuerez à aider beaucoup d’êtres comme moi, merci pour votre humilité et votre confiance.
Delphine
Un merci lumineux et joyeux pour toi Christine qui a su poser les mots sur des maux ! Ma belle Ilyona, berger belge groenendael, a pu me dire ce dont elle souffrait grâce à toi, et cela a eu valeur de guérison pour elle. Le halètement a disparu aussitôt, et quand il revient, je sais quel est son message ! Elle est mon garde fou. Merci pour ton travail de coeur. Pour ces communications de coeur à coeur (le « ishin denshin » ). Qui ouvrent la voix de la lumière et de l’amour.
Laure
Un grand merci à vous deux, à vous trois avec Gaia …ou plus car depuis notre séance nos quatre chats s’entendent beaucoup mieux et , incroyable, plus de pipi partout ..sauf lorsqu’on est parti en vacances et qu’on les a laissé et encore c’etait très minime… merci beaucoup pour votre médiation et vos explications si justes !