Communication animale avec Movie

Extrait d’une communication avec Movie, une chienne en fin de vie.

Question : Souffre-t’elle ?

– Réponse : Elle traverse un rituel de passage à la terre où elle restitue le meilleur, comme des germes de vie qualifiée. C’est un passage important, telle une transmission de patrimoine, qu’elle effectue avec lucidité et beaucoup de sagesse. C’est une phase de gratitude, de reconnaissance envers vous, envers la vie, magnifique à voir !

Elle nous enseigne que dans tous les passages de la vie, les phases de transition, il faut restituer le meilleur, ne rien garder en réserve, c’est notre participation pour l’ensemble.

Elle nous est apparue comme une chienne très droite, posée, intègre, digne, beaucoup de respect ainsi que dans votre relation.

On la sent effectivement très fatiguée mais pas en détresse ou en souffrance. Elle préfèrerait partir naturellement, sauf si son état se dégrade trop (en lien avec son côté digne). Mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour.

Le fait de recevoir votre gratitude l’aide à lâcher. Elle l’a clairement signifié. Vous pouvez par exemple, en étant posés sur le canapé, lui envoyer à partir de votre coeur les qualités qu’elle vous a fait partager. Cette phase de restitution se fait des deux côtés. C’est comme si elle voulait s’assurer que tout est redistribué, en circulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *