Communication Animale avec Penny

Extrait d’une communication avec Penny, un cheval.

Question : Comment va Penny ?

Réponse : PENNY est apparu dans toute sa puissance, sa force mêlées de grâce. Il donne l’impression d’une main de fer dans un gant de velours : une force extérieure et une grande sensibilité intérieure.

En se connectant à lui, tout un défilé de flashs, d’images apparaissent, comme s’il avait déjà eu plusieurs vies. A un moment, il nous a montré qu’il était dans le noir et qu’il voyait seulement un faisceau de lumière. Il n’a pas toujours dormi sur ses deux oreilles (méfiance, manque de confiance).

On sent qu’il s’est blindé, comme s’il avait une double peau ou une carapace qu’il a forgé pour passer les épreuves.

Mais il a réussi avec bravoure. D’ailleurs quand nous avons demandé à GAIA d’intervenir, elle l’a couronné d’un parcours sans faute (en posant une couronne dorée sur sa tête).

C’est très beau de voir à quel point il peut presque voler, accumuler les expériences pas toujours faciles, tout en gardant un alignement parfait, une ligne de conduite lumineuse.

Il est là pour nous enseigner le dépassement, l’expérience.

Aujourd’hui, il a besoin d’être libre, écouté, tranquille. GAIA lui a dit qu’il pouvait désormais diminuer sa puissance pour pouvoir se connecter aux éléments et être en harmonie avec la nature.

Une vie paisible et confiante pansera ses blessures et lui permettra d’évacuer son « feu ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *